The Twins Effect

Titre original : 千機變

Autre titre : Vampires Effect

Origine : Hong-Kong

Année : 2003

Genre : Fantastique, action

Note : 4/10

Réalisateur :

 Casting :

Liens : IMDB


Avis :


Reeve (Ekin Cheng), un chasseur de vampires, se voit attribuer une nouvelle partenaire, Gypsy (Gillian Chung). Mais il semble y avoir comme un froid avec sa soeur, Hélène (Charlene Choi). Non content de ça, v'la t'y pas qu'Hélène s'amourache d'un jeune prince vampire, Kazaf (Edison Chen), dont la vie est menacée par un seigneur vampire voulant mettre la main sur la fameuse relique familiale, "Le Jour en pleine Nuit"...


"T'es chou toi, tu sais ?
- Oh grand fou, arrête ! Tu me rends tout chose..."


Mais qu'est-ce que l'effet Twins ? Si en temps normal, il se caractérise par un large sourire béat accompagné d'un peu de bave au coin des lèvres, ici cela se résumera à se taper la tête contre les murs en implorant le ciel pour que la fin arrive le plus vite possible. Quand Charlene Choi se met à hurler, le cauchemar commence.
Heureusement quelques passages viennent sauver cette vaste entreprise du naufrage. Jackie Chan pour commencer, nous fait l'honneur d'une scène de jackiechanerie bien poilante. Karen Mok ensuite, même si elle n'apparaît que dans une scène. Et enfin, je dirais que tout n'est pas à jeter non plus, certaines scènes sont drôles et un événement surprise vous attend vers la fin, qui pour le coup m'a bien fait plaisir (même si c'était sûrement pas le but recherché).


"Hé m'sieur ! C'est eux là-bas, ils font rien qu'à m'embêter !"


Je suis donc au final assez mitigé. C'est une daube sur de nombreux points, mais certains éléments m'ont assez plu. De la prestation navrante de certains (Ekin Cheng, mouahahah, et même les Twins) à la prestation rafraichissante d'autres (Jackie, Karen, U R teh best !), une réalisation moyenne mais honorable, un scénar en bois qui n'est que le prétexte pour montrer de la Twins. Vous voilà donc prévenus.


par ultima le 01 Septembre 2006


Images :



1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28







Site optimisé pour Firefox et pas vraiment pour les autres navigateurs.
© 2006-2010 Olaf & ultima, tous droits réservés.
About me

Passez à Firefox ! Passez à Thunderbird ! XHTML 1.1 (à peu près) valide ! CSS valide ! [Valid RSS]